Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day the best group in the world!!!
Green Day the best group in the world!!!
Publicité
Archives
31 janvier 2006

Petit coup de geule !!!!!!!!!!!!!

greenday_23Je voudrais pousser un gros coup de geule contre stefleur qui a donc critiquer Green Day et d'autre groupe super bien !!!!!

En disant que ce n'était que des groupes comerciaux et que ce n'est pas en les écoutant que l'on fera revivre le Rock!!!!

Je voudrais répondre que déja le ROCK n'est pas mort et que se n'est pas demain  la veille qu'il mourra !!!!!!!

greenday_5

Puis aussi chacun est libre d'aimer la musique qu'il moi aussi j'aime bien des groupes comme AC DC ou Led Zepplin mais j'aime aussi des groupes de Punk Rock comme Green Day, Blink 182, MxPx ,NOFX ... et plein d'autre groupe qui ne sont connu mais  pas forcément trés connus  alors chacun à le droit d'écoutée la musiquegreenday_25

qu'il aime !!!!!!!!!!!!!!

Et puis aussi si tu n'aime pas Green Day que vien tu faire sur un blog sur Green Day ????????????????

Je tiens aussi à présicer que Green Day n'est pas du tout un groupe comercial et il ne le seront jamais c'est pas parcequ'il ont eu du succés avec American Idiot que desuite il faut dire que c'est un groupe commercial tout les groupes connaissent sa un jour même Ac Dc ou Mettalica !!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à Americanidiot pour les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JTD la miss !!!!

ET VIVE GREEN DAY ET LE ROCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
http://www.coach-handbags-outlet.com coach handbags <br /> http://www.coachoutletfactory.com coach bags outlet <br /> http://www.coachoutletfactory.com coach factory outlet <br /> http://www.coachoutletfactory.com/coach-sunglassesc72.html coach sunglasses <br /> Thanks for your sharing! great helpful!!!I am pleased to share my joy with you?
P
non mais au alors!!!! mdr pfff encore 1 inconscient quesque vous voulez que je vous dise!!! faut pas le bruské le tit il est jaloux!!! okayyyyyyyyyy!!! rentre chez toi tit inculte et remet plus les pied ici sac a merde va!!! rooooooo!!! c po vrai sa mdr<br /> <br /> <br /> <br /> biz a toi dodo continue il est trop buen ton blog!!!!
G
Lé meufs ou lé mek ki insult lé GD, j'lé emérde, cé enkulé déja k'on di pa dé truk sur leurs idole alor k'ils férme leur guel c tt !!!!! é VIVE GD,VIVE LE PUNK/ROCK !!!!! é VIVE MWA, LOL
R
Alors là miss, tu m'enlève tous les mots de la bouche à ce sujet !!CE ke tu dis là, c ce ke je ne cesse de répéter à tous les connards de mon lycées avec leurs préjugers à la con !!<br /> Ils pensent ke parce kon est fan, kon aodre, kon conè pleins de truc sur eux, ke c de la folie, kil fo ce fèr soigner, parce ke c commercial et kon est tombé ds ce tourbillons, mais ils se gourent totalement !!<br /> oui !!VIVE GREEN DAY !!!!!<br /> gros bisous à toi miss<br /> <br /> rox
B
pour toi et d'autre j'ai organiser un autre voyage ( un peu plus long) a bort du GREEN DAY AIR FAN bon kissou
Publicité