Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day the best group in the world!!!
Green Day the best group in the world!!!
Publicité
Archives
4 juin 2006

Aurevoir tous le monde !!!

green_day_901

Bon voilà vous avez certainement remarquez que depuis quelque temps je ne fait plus beaucoup d’article sur Green Day mais bon il n’y a plus de news et puis aussi pour tous vous dire franchement sa me saoule un peu ce blog parce que j’ai plus rien à dire, j’ai plus d’inspiration pour mes articles et pis sa me saoule de mettre que des photos donc voilà !!!

Puis aussi pour les news il n’y a qu’a regarder sur les site officiel ou non officiel consacrée à Green Day !!!!

green_day_166

Et en ce moment j’en ai un peu marre de tout puis j’ai plein d’autre truc à faire et j’ai pas le temps de chercher des infos sur Green Day mais je vous rassure je suis toujours autant fan !!!

Puis Green Day restera toujours un groupe génial puis c’est grâce à eux que j’ai fait ce blog avec 400  comm !!!!!! j’aurai jamais crut en avoir autant au début alors MERCI MERCI à tous ceux qui en ont laisser !!!!!

Puis aussi ce blog ma permis de connaître 2 fille méga géniale putin les délires qu’on se fait pas PTDR !!!! Je vous adore Lolo et Matt !!!!!!!!!

green_day_220

Sinon bah quoi dire de plus sa me fait bizarre d’écrire ces lignes quand même mais bon c’est la vie …

Et sa fait un petit moment que je voulait aréter ce blog parce que sa ne me motive plus autant qu’avant donc voilà …

Et puis qui sais peu etre qu’un jour je reviendrai donc je ne supprime pas mon blog !!!

Sinon encore une fois merci pour tout vos comms !!!!

Ah oui retrouvez moi (blog sur Simple Plan) et ici ( blog perso)

green_day_2121

Sinon vue que c'est bientôt les vacances petite photo de ce théme bonnes vacances à tous les fans de Green Day et les autres fan d'autre groupes aussi !!!!!!

Bizou à tous ceux qui ont visté et qui visite mon blog !!!!
Aurevoir, Goodbye et bonne continuation pour tous vos blogs !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dsl cest le 15 juin et non le 1er et les billets cest 60 $ environs chaque :) bye et a+
B
salut moi je vais aller voir leur spectacle au centre bel le 1 juin jai telement hate la :D:D:D:D:D:D:D:D je vais essyer de pogner une fesse a billie joe lol ^^ en tk bisou a tout :) maude
B
c bête!!! mais en même temps c ton choix donc voilà!!!!<br /> Mais sache franchement que sur le peu de fois (et j'en suis dsl) que je suis venu voir j'ai adorer!<br /> Pour moi ton blog va réster dans le annale psq il étè cool est originalllllll!!!!!!!!<br /> Enfin pour finir ba bonne continuation!!!!!!!!!!
G
Nooonnn !!! c trop dommage que t arréte ton blog parse qu il était vraiment trop bien !!! mais bon jte comprend c vrai quand ce moment y a vraiment pas de new et que jui aussi en manque d inspiration^^<br /> bon ben sinon merci pour les coms que tu mavais laisser<br /> a+++
W
c nul!!!<br /> mais bon...ta le droit!! <br /> Passe sur mon blog si ta le temps il est nouveau:<br /> www.weluvgd.canalblog.com
Publicité