Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day the best group in the world!!!
Green Day the best group in the world!!!
Publicité
Archives
30 janvier 2006

Nouveau DVD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nouvo_dvd

Eh oui c'est aujourd'hui que sort le Dvd American Idiot: The ultimate Critical Review !!!!

Moi je l'ai déja commander j'espére que facteur me le laissera dans la boîte aux lettres cette fois parceque pour Bullet In A Bible mon dvd c'est ballader entre 2 bureau de poste pendant 3 jours!!!!

Bref c'est ma life é vous vous en foutez surement lol !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wwwooouuuaaahhh tu l'a commandé !!<br /> oubli surtou pa de nou dir comen il est kan tu lora vu !!!lol<br /> biz
B
Putin fo ke je l'achète le dvd!lol!mdr
P
tro bien ta dla chance fodra ke tu me dise si y'a des sous titres lol car je sui pas sure <br /> Entt cas j'ador la couverture du dvdv mai c dommage ke y'a pas mike et tre.<br /> ps: ofait stefleur si tu repasse par la:<br /> nous t'emerdons bien profondément et si t'es pas content(e) va te faire mettre et fais plu chier^^ merci
W
Cool le dvd!! MERDE STEFLEUR!!! Ta tro PAS raison... jcomprend pas ske tu dis...GREEN DAY c LES BEST pi ca restera toujours LES BEST!!
S
koi ksk jenten green day le meilleur groupe du monde arréter toute vos conneries arréter dcouter cette dobe vous tuer le rock le vré celui fait par de groupe legendaire (led zep acdc pantera black sabbath metallica) il fau arréter c connerie la mondialisation fait du commerciale recésiser vs et faite en sorte de faire revivre le rock et ce n'est pas en écoutant des groupe tel que green day blink good charlot ke vs y arriveré
Publicité