Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day the best group in the world!!!
Green Day the best group in the world!!!
Publicité
Archives
4 mai 2006

Joyeux Anniv Mike !!!!

Bon voilà aujourd'hui c'est l'anniv de Mike Dirnt qui fête c'est 34 ans voilà c'est cool pour une fois on va entendre parler un peu de lui parceaque je trouve que tout le monde l'oublie un peu mais bon !!!!!!!!!
voilà alors des photo , des gifs sur Mike !!!!

mike_dirnt_62

mike_dirnt_653

On ne peut pas oublier Woodstock je trouve c'était mieux cette époque quand même !!! LOL

mike_dirnt_82

mike_dirnt_83

mike_dirnt_89

mike_dirnt_85

Makin Of du clip American Idiot

              

PTDR !!!

                                   Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
avec du retard (dsl) trè bon anniversaire à mike !! au meilleur bassiste au monde !!!
G
Jouyeux anniv Mike!!!!(un peu en retard) J adore le dernier gif !!! ptdr
B
lol zoyeu anniv Miki!!!!!<br /> lol c vrais qu'on oublie souvent même trop souvent Mr Pritchard!!!!!!! Mais on l'aime comémeuh!!!! lol<br /> j'adort les gifs et les tof sont exctra!!!!!<br /> lol a9
P
complêtement d'accord avec toi, les gens parlent pas bcp bcp de mike !<br /> pourtant ...<br /> bref, zoyeux anniversaire mike, si tu venais a passer su ce blog ! ( on peut toujours rêver oh ! )<br /> merci pour tes com's !
P
mdr le dernier gif!<br /> tro bien tes foto!<br /> MIKE EN FORCE!!!!!!!!!!<br /> bis ma poule jtd!
Publicité