Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day the best group in the world!!!
Green Day the best group in the world!!!
Publicité
Archives
12 mai 2006

Photos du 1er Mai

Bon je suis en retard DSL mais bon j'ai pas trop eu le temp ces temps ci alors voilà ben tout le monde à déjà mis les photos mais bon c'est les seules news qu'on  a LOL !!!
Donc c'était Billie Joe et sa femme qui étaient au "Metropolitan Museum of Art " de New york !!!!

billie_joe___adrienne_7

Ils sont tous bronzés dit donc LOL !!!!

billie_joe___adrienne_6

billie_joe___adrienne_8

billie_joe___adrienne_10

Billie Joe et son paquet de clope à la main ( c'est des Camel pour ceux que sa intéresent LOL !!)

billie_joe___adrienne_11

Un petit sourire !!!

billie_joe_114

billie_joe___adrienne_121

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello :)<br /> <br /> Pour tous les fans du groupe Green Day ou de rock en général, j'ai découvert une boutique à Cernay dans le Haut-Rhin en Alsace, qui propose divers articles originaux sur le thème du rock, et, entre autre sur ce groupe. La boutique a également mis en place un site internet afin de pouvoir découvrir et acheter les produits présent en magasin tranquillement de chez soi...<br /> <br /> Allez faire un tour il est sympa :)<br /> <br /> http://www.rockinstore.fr
P
j°lie série
A
Le concour à débuter sou mon blog va voter pour ton blog préféré !!!! Merci bcp encor pour ton inscription et bonne chance !!!!!!!!!!
A
Merci de t' être inscri sou mon blog !!!!
G
Saleuh!!! Vrm trop belleuh les pics l0ol! Et bj yer tjs ossi bo l0ol! genial ton blog!!! =D<br /> Continue de mm l0ol! :P<br /> http://greenday013.canalblog.com passe desus et laisse des coms si ta le temps l0ol :P
Publicité