Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day the best group in the world!!!
Green Day the best group in the world!!!
Publicité
Archives
18 décembre 2005

Quelque Photos

globe_universal_studio

Il me semble que derriére eux c'est le globe d'Universal Studio que Tré à escalader lors VMA's de 1998. Si je me trompe dite le moi .

la_mouche_3

Je trouve que sur cette photo Tré ressemble à une mouche avec ses lunettes.

woodstock

Une photo de la fin de la prestation de Green Day au légendaire concert pour la paix de woodstock(1994) ou c'est déroulé une  mémorable bataille de boue entre Green Day et le public.

On voit que Tré a s'est moins reçu de boue que Billie Joe et Mike car il été plus au fond sur la scéne alors qu'eux étaient tous devant.

the_frustators

Une photo de Mike (sa tout le monde le reconnaît) avec un tee-shirt de The Frustators qui est l'autre groupe avec lequel il joue.

la_mode_selon_tr_

Et on termine avec Tré qui lance une nouvelle mode : Le port de la casquette retournée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trobi1 tte T foto !!!!
H
il a le style tré sur la première foto!je te la prend. t'ilquiète je mettrai le lien
Publicité