Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day the best group in the world!!!
Green Day the best group in the world!!!
Publicité
Archives
17 décembre 2005

Tro contente !!!

green_day_de_a___z

Je suis  super contente comme le dit le titre parce que aujourd'hui c'est mon anniv et  un énorme merci à ma meilleure amie (Friend15) de m'avoir offert ce superbe livre dont vous voyez la couverture ci contre .

kerplunkEt aussi un gros merci à ma maman pour m'avoir offert le Cd Kerplunk (qui contient l'histoire de Laurie.L dont je mettrai la traduction plus tard) que je suis en train d'écouté est qui est super bien comme tous les Cd de Green Day !!

Je vous met  son contenu:

1)2000 Light Years Away

2)One for the Razorbacks

3)Welcome to Paradise

4)Christie Road

5)Private Ale

6)Dominated Love Slave (Chanté par Tré Cool)

7)One of My Lies

8) 80

9)Android

10)No One Knows

11) Who wrote Holden Caulfield?

12)Words I Might Have Ate

13)Sweet Children

14)Best thing in Town

15)Strangeland

16)My Generation

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'ai acheter ce livre mais je l'ai perdu tro dégoutée!
P
bon anniv! moi ossi je l'ai le livre il est tro bien!!!
A
ouaaaa Joyeux Anniversaire !!!! plu ke 365 jour é C re ton anniversaire !!!! patience !!!! looooooooooool !!!! alé pass une bone journée !!!!
Publicité