Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day the best group in the world!!!
Green Day the best group in the world!!!
Publicité
Archives
9 février 2006

Grammy Award

Comme tout le monde le sait les Green Day ont gagné un prix aux Grammy Award où ils ont gagné une récompense pour l'album de l'année j'avais fait un article ce matin mais apparemment sa n'a pas marché alors je le refait !!!

guitarre_d_dicac_e

Tout d'abord la guitare que Billie Joe a dédicacé lors de la cérémonie des Grammy .

12

Bon ca c'est quand ils ont gagné la récompense records of year !!!!!!!!!!

2

Eh oué c les best !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive GREEN DAY !!!!!!!!!!!!!!

MDR la coiffure de Tré !!!!

photo prise sous greendaysparade (ds les liens).

3

Billie Joe qui a remis la récompense meilleur album Rock d el'anée avec Gween Stefani qui est enceinte.

BJ nous fait un magnifique sourire !!!

4 Bon Billie Joe papote au micro !!!

51

Gros plan sur Billie Joe et Gwenn Stefani trés jolie photo !!!

6

MDR la grimace de Gwenn !!!!!

Billie Joe a une trés jolie coiffure vous trouvez pas ????

7

Attention Billie Joe va ouvrir l'envellope qui contient le nom du gagnant !!!

8

Et le gagnant est .... !!!!

9

... U2 !!!!!!!!!

bravo félicitation dommage on voit pas la tête de Billie Joe !!!

7402391

MDR !!! cette phot et Billie Joe tu peux pas te retourné on voit que ton dos !!!

Vous en pensé quoi de cette photo moi je la trouve tro marante !!!!!

Bon c'est tout pour aujourd'hui  par contre je suis vrément trop DSL car cette semaine j'ai pas eu le temp de paser sur vos blog ce week-end je me rattrapée  !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
salut, ton blog est genial...jadore tes photos etc. continue de meme! <br /> Moua aussi jai une blog sur green day, va faire un tour et laisser des coms!:<br /> http://greenday013.canalblog.com
P
ma photo préféré c la 4eme ! le ptit sourire de Billie Joe !!! tro marrant, lol jme tripe toute seule devant mon écran !<br /> nan, elles sont toutes bien tes photo ! vrm !<br /> billie joe il est tout bo dessus ! comme d'habitude me direz vous, mais bon, ça fait pas de mal de le redire encore et encore !!!!!!
R
oui c vrè bj étè vmt trè bo ce soir là !!kom tjs d'ailleurs ^^
P
tro exelentes ces photos! heureusement ke billie joe c coupé les cheveux!!!! lol par contre la robe de gwen stephanie beurk lol
A
trop trop trop trop belles les photo dsl je suis présée mais je te laissserai pour ton prochaine article un plus long msg !!!! JTD miss t' es trop trop trop trop cool !!!!
Publicité