Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day the best group in the world!!!
Green Day the best group in the world!!!
Publicité
Archives
21 janvier 2006

***Photos***

trio

J'adore cette photo!!!!

On dirait qu'ils sont tous triste.Mike ressemble à pirate avec son bandeau vous trouvez pas ???

portable_rose

Une magnifique photo de Billie Joe et d'Adrienne et du portable rose !!!!!!!!

pris_sou_grren_day_punky

Trop belle cette photo du clip Boulevard Of Broken Dreams !!!!

Je l'ai prise sur le blog de Green Day Punky (dans les liens)

making_the_vid_o_bobd

Billie Joe et Mike c'est dans le Making Of de Boulevard Of Broken Dreams !!!!!

1280

Une photo de Billie JOe avec sa nouvelle coupe de cheveux !!!!

prices_by_down

Tré Cool est son chapeau on dirait la reine d'angleterre LOL!!!

C'est dans King For A Day!!!

live_mike

Photo de mike en live on dirait qu'il n'a qu'une jambe!!!

En tous cas il nous refait une magnifique grimace !!!

oh

Mais qu'a donc vu Tré ???

coucou_il_y_a_kelkun

Bon là ils ont l'air passionés par l'interview ils regardent tous ailleurs!!

C'est quoi toutes ces peluches par terre ???

lev_e_de_gratte1

J'adore les photos où Billie Joe fait de magnifique levées de guitare !!!!

Cette photo est magnifique !!!!!!!!vous trouvez pas ???

Je pense que cette semaine je pourrais pas mettre trop d'article car j'ai un brevet blanc à réviser pour jeudi !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
slt elles sont bien t fotos!! viens voir mon blog http://greenday33160.skyblog.com!!
G
les zolies photos...^^ toutes les photos de GD sont belles! ;)
É
sympa tes photos ! moi j'adore celle de BJ en live qui crie !! lol<br /> http://greendaywolrd.canalblog.com
R
wouahou c clair trop belle ste tite serie de photos !!c'est la dernière, le levé de gratte de BJ est vraiment superbe
A
tro tro tro tro bel tte lé foto
Publicité