Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day the best group in the world!!!
Green Day the best group in the world!!!
Publicité
Archives
4 avril 2006

Salut tous le monde sa fait longtemps que

Salut tous le monde sa fait longtemps que j'étaispas passé !!!!
Mais bon aussi il n'y a pas trop de news sur les Green Day !!!!!!!!!!!!!

Alors on commence par les prix qu'ils ont gagné enfin il n'y avait que Billie Joe et sa famille à la cérémonie pas de Mike ni de Tré !!!!
C'était à la cérémonie des Kid's Choice Awards 2006
Voilà les photos:(piquer ici)

billie_joe___sa_famille_1

   Le petite famille au complet !!!!
   Vous avez vu Joey à les même chaussure que son  pére !!!

billie_joe___sa_famille_2

   De profil !!! On voit pas trop Adrienne !!!

billie_joe_112

Pas le peine de le présenter aparemment il est redevenu avec les cheveux noirs !!!

billie_joe___adrienne__4

Billie Joe et Adrienne !!!!!!!!!!

billie_joe_113

Le nouveau tatouage de Billie Joe qui est le logo de Adeline Records !!! Il ne s'arettera jamais de se faire tatouer celui-la !!! LOL!!!

                         Voila et merci pour tout vos comms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'croi qu Bilie Joe est plus tatoué que mike (je pensse )
P
remarque, je pense que Mike et ptèt plus tatoué que Billie Joe .<br /> hypothèse hypothèse ...^^
P
ralala trop mignion tt la petite famille réunie! j'adore le logo de adeline record!!
R
moui ils sont tout mignon la ch'tite fammille Armstrong là.<br /> moi j'aimerais bien savoir ce que c le tatouage d'Adrienne sur la jambe.
M
c klr ke bj ca y va avec les tatoo lol
Publicité