Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day the best group in the world!!!
Green Day the best group in the world!!!
Publicité
Archives
24 mars 2006

Kikoo tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou c'est moi me revoilà je vous rassure je ne suis pas morte mais j'ai eu un trés gros problème d'ordi j'ai pommer tous mes dossiers ... toutes ma listes des liens sur vos blog sur Green Day ainsi que tous mes liens sur les sites sur Green Day  et je viens d'avoir mon ordi à l'instant donc je vais essayer de passer faire un tour sur vos blog !!!!!!!!

Quelque news concernant Green Day !!! Alors  il ont sortiti un nouveau clip c'est
Are We The Waiting/ St Jimmy c'est tirait du  concert au Milton Keynes et à la Tv ils commence à le passer car sa fait 2 ou 3 fois que je le voit !!!!!!

Alors voilà quelque photos !!!!!!!!!!!!!

green_day_205

J'adore cette photos !!!!!

green_day_221

Alors sa c'est une photo du dernier award qu'il ont gagner !!!
Merci à ma Miss Lou taylor de m'en avoir imformer pendant que j'avais plus d'ordi !!!

green_day_181

Alors une ancienne photo époque Insomniac on voit Tré avec les cheveux rouge je trouve sa lui va bien !!! Et Billie Joe avec donc la même couleurs de cheveux qu'il a actuellement et Mike en brun !!!!
Mdr son tee-shirt !!!!!!!!!!

green_day_90

Voilà c'est tous pour aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puis n'oubliez pas de passer sur le blog que je fait avec Punkybooze(qui apparement à aussi un bug avec son ordi) et avec ma Miss Lou Taylor (americanidiot) !!!! en cliquant ici !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi je croi que je l'ai vu sinon ton blog é super continu a+
M
MDR !!!! Ca faisait longtemps ouais mdr !!!! heureusement que vous êtes re là vous 2 !!!! sinon moi j' ai pas VH1, MTV2, MTVpulse donc j' peux pas voir le clip j' espère qu' il passera bientôt sur MTV ( dsl pour celle qui on po MTV !!!! ) Mais sinon j' me réjouit de le voir !!!! aller Big Kiss à toi JTD ma ch' tite puce !!!!
W
tu la vu où le clip??? c'est génial de quoi m'occupé!! je vais pouvoir chercher le nouveau clip sur toutes les chaines!!lol<br /> sinon tes photos sont géniales!!
M
yéé tro tro belle les tof !! é ouai j avai aussi entendu kelkun ki me disai ke st jimmy passai tou le tem en clip !! c cool !! gro kiss
R
oulala ouais ça faisais longtemps mais las problème d'ordi y'a pas pire.<br /> sur la 1ère photo, j'adore comment Tré est habillé. <br /> gspr ossi qui vont passer la clip sur la TNT. on semble tte avoir le mm problème :pas le câble. ça enerve de savoir qu'il le passe et de pas pouviur le voir n'empêche.
Publicité