Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day the best group in the world!!!
Green Day the best group in the world!!!
Publicité
Archives
9 mars 2006

GRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!

Voilà alors si vous regardez les comms de l'article précédents vous trouverez celui-ci: " c pas dla musik green day!! du punk du punk de merde!!! vive le metal"posté par un ou une certaine "death cult"

Alors je voudrais dire que déjà que si vous n'aimez pas Green Day venez pas sur ce blog !!!!
greenday_3Puis il faudrait respecter les fans de musique Punk Rock d'accord vous aimez peut-être la musiqe Punk Rock et préférez le métal ou autre styles (moi aussi j'aime bien certain groupes de métal mais je préfére la Punk Rock) mais c'est pas la peine de laissez des comms pour dire que c'est de la merde car moi ausssi  il y a des styles de musiques que je n'aime pas mais je respecte les gens qui aime cette musique j'ai même des ami(e)s qui n'écoutent pas  du tout le même style de musique que moi et je respecte leur goût !!!!

Alors voilà si vous n'aimez pas Green Day ou la musique Punk Rock n'allez pas sur des blog qui en parle et aprenez a respecter les goûts des gens !!!!!!!!!!

mike_dirnt_441

Voilà et vive Green Day !!!!!!!

tr__cool_56

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben moi c'est pareil que les autres et je voulais te dire que ton blog il est trop fun !<br /> Ma chanson préférée: Holiday
W
moi ossi daccord ac toi!! Pk i vien ici si yaime pas GD? pr foutre la merde? ton blog é géniale!<br /> désolée ca fé longtemps que gétais pas venue!
R
alors là miss, je ss entièrement d'accord ac toi, moi ossi il m'est arrivé la mm chose sur mon blog, j'y aie d'ailleurs fè un zrticle dessu ossi. sof ka pr moi là la personne métè un pseudo anonyme, et dizè ke green day ct commercial et kil falè arrêter de rêver ...kel bande de con ...c vrè, on se demande pourkoi ils viennent ici si c en plus pr foutre des com's de ce genre ...fo etre encore plus con ds c klà ...<br /> aller, gros bisous à toi . jtdr<br /> <br /> rox
S
ss tt a fai dacor ac toi c pa par ce kon aime pa un grp ou un style de musik kon et obliger de metre des kom dugenre green day c de la merde !!<br /> si il falai a chake foi kon M pa kelke chose metre un kom su run blog pour le dire on ne serer pa sorti ! et pui voila moi il ia des musik ke ge naime pa ecouT et c pa pourtt ke j ev dir eke c de l amerde par ce ke chakun a ses prope gou et k elon doi respcter la musik des otre mm si on ne laime !<br /> et pui sil il naime pa Gd il non pa ka venir sur un blog ki leur et consacrer g evoi vraimen pa linterer !<br /> bn a plus <br /> et viv green day le meiileur grp du monde
G
Bordel mé k'és ki vi1 ns fér chié se pti kon, la mérde GD c tro bi1 é b1 si Green Day c du "punk de merde" é b1 toi c koi ?? 1 ?? le métal ??? Mé tu sé chak1 sé gout é ne vi1 pa foutr ta mérd !!! C vré koi a la f1 !!!!
Publicité