Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day the best group in the world!!!
Green Day the best group in the world!!!
Publicité
Archives
22 février 2006

The new DVD !!!!!!!!!

Ca y'est je les enfin reçut le nouveau dvd de Green Day donc je l'ai regardé ce matin et je vais vous dire ce que j'en pense, je fait vite car j'ai vraiment pas beaucoup de temps !!!!

*Résumer:

   Donc dans le dvd se sont des professionels de la musique qui  explique le succés de l'album American Idiot.

Au début il commence par parler des débuts de Green Day jusqu'au succées de Dookie ils citent aussi leurs influences musicales (Ramones...) . Et ensuite ils passent direct à l'analyse de toutes les chansons d'American Idiot en donnant leur avis dessus et en expliquant le sens des paroles.

De temps en temps le groupe dit quelques mots et l'on voit des extraits de live pendant que les pros nous disent la signification des chansons ou nous explique la musique quel accord de guitare ils font pourquoi ont t'il choisi celui-là ... .

Je vous rassure il y a des sous-titres en Français pour ceux qui sont pas trés douée en Anglais LOL !!!!

Et il y a aussi en bonus une galerie photo !!!

*Point positif du dvd:

  - Sous-titres en Français.

  - Explication claire et facile à comprendre.

  - Galerie photo (Anciennes et nouvelles ).

  - Critique objective il n'y a pas de jugemment de valeurs.

  - Plusieurs personne explique ce qui permet d'avoir plusieurs avis différents.

*Point Négatif :

  - Sous titres quelque fois un peu rapide.

  - Le groupes ne parle pas beaucoup.

  - Les extraits de live sont un peu cours.

  - Il n'y a pas beaucoup de photos dans la gallerie.

 

               Bon voilà sinon dans l'ensemble il est bien !!!

green_day_216

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'vai l'avoir bientot bravo pour les explication c cool a+
G
moi je les po encore trouvé.Trop bien ton analyse. enféte tu la acheté ou le DVD ?
W
t bonnes dans les analyses toi!! mdr je le veux!!
P
des analyses sur le succès d'american idiot, jme passerais bien ça le soir à la téloche !<br /> très instructif lo l!!!
R
t plus douer que moi pour expliquer. j'en ai fait un résumer sur mon blog mais bcp plus cour.<br /> en tt cas moi je le trouve très bien le dvd il permet de comprendre certaines choses mm si c parfois un peu rapide.<br /> @+
Publicité