Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day the best group in the world!!!
Green Day the best group in the world!!!
Publicité
Archives
17 février 2006

Happy Birthday Billie Joe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui nous sommes déjà le 17 Février et aujourd'hui c'est un jour trés spécial puisque c'est l'anniversaire d'un des meilleurs chanteur et guitariste de cette planéte !!!

Alors Joyeux Anniversaire Billie Joe qui fête c'est 34 ans !!!!!

Pour l'ocasion des photo et des gifs de Billie Joe !!!!

billie_joe_31

Billie Joe tous simplement !!!!

billie_joe_61

Trés jolie cette photo je sais pas ce que c'est le cercle autour de lui mais en tout cas sa fait trop beau sur la photo !!!!

billie_joe_81

Celle là elle me fait mourir de rire à chaque fois que je la voit !!!!!!

billie_joe_121

Rien à dire trés jolie photo elle date un peu !!!

billie_joe_241

Celle là elle a été prise lorsqu'ils sont taguée le drapeu américain en marquant idiot en vert dessus !!!!

billie_joe_25

Sa fait trés jolie l'éclarage au desus enfin je trouve !!!

billie_joe_53

MDR c'est yeux !!!!!!

billie_joe_54

Un magnifique levée de guitare!!!

billie_joe_611

Trop magnifique cette photo !!!!

billie_joe_66

Il se gave trop mais on dirait qu'il va s'envoler !!! MDR !!!

billie_joe_69Un peu la tête à l'envers MDR

billie_joe_71

Oh un Billie Joe volant !!!!!!

billie_joe_72

J'aime bien son tee-shirt de The Explosion il là aussi dans Bullet In A Bible !!!

billie_joe_74

Billie Joe est un super guitariste mais aussi un super batteur  attention Tré va etre jaloux LOL!!!!

billie_joe_et_adrienne1

Billie Joe et Adrienne à l'avant premiére de Bullet In A Bible !!!!

billie_joe_88

Magnifique !!!!!!

billie_joe_91

Sur celle là il a de trop beau yeux !!!!

billie_joe_93

Un Billie Joe vu de de dos !!!

billie_joe_94

Tiens il dort !!!

(photo prise sur le blog de Punkybooze !!!)

    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et maintenant les gifs !!!!!!!!!!!!!!

Un petit saut !!!!

MDR celui là !!!!!!!!!!!

                   Dans le clip American Idiot !!!

                                      Trop bien ce gifs !!!!!

                                                       HOLIDAY !!!!!!!!!!!!

                                                             MDR ce gif !!!!

Billie Joe tous simplement :!!!!

    Je trouve que c'est une bonne définition de Billie Joe !!!!

Tous simplement !!!

Trop bien ce gif c'est un de mes préféré !!!

trop trop MDR !!!!!!!!!!!!!!!

Je suis rassurée il n'y pas que moi qui ne soit pas douée avec les casque et les micro MDR!!!!

Voilà c'est tous lachez vos comm !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
franchemen ton blog c tro de la balle g jamais vu mieux!!
G
J'ador kan il sote, il se sen plu le povre !!! MDR !!
P
pfiouuuu too much BJ !
R
elles son géniales ttes c photos et les gifs ossi.<br /> mdr celui avec le casque.
R
aaaaa h terrible elles sont trop belle et trop fortes les tof !! en tout les k très bel article pr son annif' !!<br /> trè joyeux annfi' à bj en retard mais sachez ke j aie kan mm pensé le jr mm ...
Publicité