Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day the best group in the world!!!
Green Day the best group in the world!!!
Publicité
Archives
14 février 2006

New Blog !!!

simple_plan_1

Bon sa n'a pas trop de raport avec Green Day !!

Si sa en a c'est de la musique et du Rock !!!!

Donc c'était pour vous dire que je fait un nouveau blog sur  Simple Plan avec americanidiot et avec Punkybooze !!!!

Aller faire un tour et laissez nous des comms !!!!!

http://3misssimpleplan.canalblog.com/

Mais ne  vous inquiété pas je n'abandonne pas le blog sur       Green Day !!!!!!!!!

Et merci pour tous vos comm que vous laissez sur ce blog !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'avait oublié de dire que je suis la tre réincarnation et oui "orange mocha frappucino" <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps: est ce que tu ve te coupé 1 couche en 2 pour ten faire 1 bonnet? plz c important!!! :)
M
c cool osi simple plan !!
P
rah tro bien je sui tro contente de faire un blog ac vous!! c tro bien bisous jtd!
A
Yé sa va dominer !!!!
Publicité