Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day the best group in the world!!!
Green Day the best group in the world!!!
Publicité
Archives
13 février 2006

photo de Mike Dirnt

Quelques photos de l'un des meilleurs basiste de cette planéte parce qu'il n'y en a pas assez sur ce blog !!!!!!!!!!!!

mike_dirnt_102

Mike Dirnt et sa basse !

mike_dirnt_12_bis3

On dirait qu'il veut tuer quelqu'un lol !!!

mike_dirnt_393

Ca c'est une vielle photo !!!

mike_dirnt_502

Encore une vielle photo mais sur celle là il a le sourire !!!!

mike_dirnt_511

Cette photo ils sont dans une radio j'ai l'extrait si je le retrouve je vous le met !!!

mike_dirnt_521

Tiens il a confondus la massue avec sa basse j'éme bien le drapeau derriére sur  le mur !!!

mike_dirnt_633

Ca c'est un concert en acoustique qui ait passer il y a quelque années eske quelqu'un l'orait déjà vus ?????

mike_dirnt_652

Bon tout le monde connait le concert de Woodstock 1994!!

mike_dirnt_253

Un magnifique saut acompagné d'une grimace !!!!

mike_dirnt_70

MDR la tête de Mike sur cette photo !!!!!

mike_dirnt_69

Là on dirait qu'il veut tuer quelqu'un avec sa basse !!!

mike_dirnt_61

Sa je pense que sa date de l'époque Warning si je me plante dite le moi !!!

mike_dirnt_55

Celle là est plus récentes mais je la trouve trés jolie avec les éclairages bleus !!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est le warped tourr "00" ( pour 2000 ) C'est plein de groupe rock qui vont en tournée..!
M
kan je voi cé tof j ai envi de dire ke mike è vraimen BEAU !!! je aime !!
G
elles sont trop belle les tofs.J adore celle ou il est dans la boue on diré un gamin de 6 ans !!lol
P
dsl ça fait trop longtemps que j'ai aps eu le tps de venir sur ton blog !!! grrr, je me repenti ! l0l, elles sont tro tro tro bien les fotos, il veut souvent tué des gens mike ! mdr !!!
P
ouii moi je lé déja vu !! c un concert ds un colege je croi pr enfant handicapé !! il é tro bien mé c un pe sP parke il fon tte leur chanson a la guitar sech é bass sech ossi ! mé il é bien qd mm :live acoustic at Bridge School en 1999
Publicité