Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day the best group in the world!!!
Green Day the best group in the world!!!
Publicité
Archives
4 février 2006

°quelque fotos !!!!°

Bon sa fait longtemp que je n'était pas venu alors ben voilà une petite série de photos rien que pour vous !!!!!!!!!!!!!

green_day_1711

Photo prise sans doute dans leur studio d'enregistrement. Regardez la tête de Billie Joe et Tré on dirait qu'il font la même !!!!vous trouvez pas ??

Sinon Mike toujours trés sérieux !!!

green_day_174

Ca c'est un de mes posters !!!!!!!!

green_day_1771

MDR le chapeau de Tré qui nous présente ses baguettes de batteries !!!!

mike_dirnt_492

Oué Mike Dirnt Président!!!!!!!!!!!Je pense qu'il ferait un trés bon président vous pensez pas ?????

tr__cool_491 Tré Cool avec les cheveux bleues !!!!!!!!!!!

billie_joe_63

Et on termine avec une magnifique photo de Billie Joe !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça me dégoute t'as tout plein de poster géniaux !!!!<br /> mdr Tré avec les cheuveux bleus et avec le canard sur la tête !<br /> et mike président, moi je vote pour tt suite ! lol, c tjr mieux ke bush en tt cas !!!!!
R
oh oui !!Mike Dirnt Président !!Mike Dirnt Président !!
P
tro bien la tof de tre ac les cheveux bleu!!!
G
ils aiment bien les drapeaux américains! lol normal, ils le sont, et leur album est en quelques sortes là dessus... bref, je sais pas pourkoi je te dis ça, vu que tu le savais déjà. donc, un comm inutile. dsl<br /> kissous<br /> gogou
A
ouais c' est sur Mike serait le meilleur président du monde !!!! Et bravo ma puce pour toute ces manifique photos !!!! Puis encore merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup pour tout les comm' s que tu me laisse !!!! JTD miss t' es trop trop trop trop cool et trop trop trop trop sympa !!!!
Publicité