Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day the best group in the world!!!
Green Day the best group in the world!!!
Publicité
Archives
29 janvier 2006

°~~*Photo des 3 Best !!!!*~~~°

billie_joe_60

Mais que fait il ???   

Je sais il invente une nouvelle chorégraphie !!!!

billie_joe_58

Oh!!! un ange !!!!!!!!

Trop trop belle cette image !!!!!!!!

mike_dirnt_44

Mais qu'a vu Mike pour faire cette tête !!!!

tr__cool_41

Une image du plus drôle des batteurs :

Tré Cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tr__cool_43

Voilà Tré Cool qui chante et qui nous fait une magnifique grimace en même temps !!!!!!!!

mike_dirnt_45

Une trés trés jolie photo de Mike vous en pensez quoi ???

mike_dirnt_46

Une photo de Mike et sa basse en concert on aperçoit Tré derriére !!!

so_s_rieu

Je les trouve bien sérieux sur cette photo !!!

Que leur arrivent t'il ???

lol

A ben le sérieux aura était de trés courte durée heuresement on les préfére comm sa !!!!!!!!!!!!

MDR  cette photo !!!!

bizar1 Billie Joe et Tré on une pose trés bizare sur cet photo !!!!

mike_concert Photo ou l'on peut voir le tatouage de Mike qui est le logo de son autre groupe             "The Frustators".

sourire

On termine avec le magnifique sourire de Tré et ...

billie_joe_591

  Et avec le trés trés célébre   Peace and Love de Billie Joe !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
slt, il est super bi1 ton blog!!!<br /> merci pr le com' je ta mi sur le blog http://greendayfirst.canalblog.com<br /> trp s1pa!!!
B
simpas de m'avoir mi dans tes liens moi aussi j'té mi bon aa++
P
tro bien tes tofs y'en a ke javais jamais vu!!
W
tro tro bien tute les fotos bravo!! Mdr le non-sérieux!
P
elle sont toutes tro bien les fotoooo ! bon, bah ça va etre long de dire ce ke j'en pense a chaque fois, mais je m'accroche !<br /> alors 1ere photo, trés bo déhanché de BJ ! franchement j'adore !<br /> 2eme photo, BJ is an angel, c tro bo ! manifik montage !!!!<br /> 4eme photo Tré fait un peu shooté sur les bords je trouve ! lol, la photo d'après j'm bcp ses cheuveux !<br /> la 6eme photo je trouve ke Mike a l'air OUTRER !<br /> sinon jm bcp le t-shirt warning de Tré !<br /> et BVJ ki fait du karaté dans une pose extremement complexe avec le bras derrière la tête c tro fort !<br /> mdr la tête de Mike et Tré après on dirait des cro magnon ! heureusement y'a BJ ki ratrappe avec son peace and love .<br /> ouf g finit ! dsl je px pas m'empècher !!!<br /> voila, bravo pr toutes tes recherches et les photo ke tu met car elles sont vrm bien !!!!!
Publicité