Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day the best group in the world!!!
Green Day the best group in the world!!!
Publicité
Archives
27 janvier 2006

kelke photo et kelke gifs

Bon la photos suivante je l'ai prise sur kerplunk (dans les liens).

green_day_159

J'adore la tête de Billie Joe sur cette photo.

Tré quand à lui lit un petit bouquin et Mike à sa grande habitude ne regarde pas l'objectif.

                              ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon maintenant les gifs !!!!!!!!

Bon ben je crois que vous le connaissai !!!

                Les 3 best sur une interview ils ont l'air de bien se marrer !!!!!

Bon ca c'est au VMA's où ils ont récolté 7 prix pas comme au Nrj music awards mais bon tous le monde le sait c'était truqués ou alors ils récompenser les moins bon artiste de l'année dans ce cas là c'était pas truquée lol !!!!!

Bon allez lachez vos comm !!!! et Vive Green Day

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Vive Green Day et leurs chansons !!
A
ba alors tu l'a enfin trouvé t'a fameuse photo................
G
Ouai tu vois moi aussi quand j'ai regardé cette emission de merde (nrj music award) eh ben je priais pour que Green day gagne un truc a la place des putins de BLACK EYED PESS ouai je sais pas comment ca sécri tant mieux eh puis en fin de conte heureusement trop la honte pour Green day de gagné sur nrj la radio et la chaine de merde ^^<br /> <br /> Donc les Black eyed peas comme vous le ditessi bien SHUT UP.<br /> <br /> Bisous la miss ton blougunet est super jkiff.
W
waouuuuu super les gifs!!
P
mdr la tête de billie joe sur la 2eme photo ! celle ou tré est en train de lire ( ce ki parait étrange car d'habitude il lit pas bcp sur les photos !!! )
Publicité