Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day the best group in the world!!!
Green Day the best group in the world!!!
Publicité
Archives
13 janvier 2006

Converse Green Day

Merci à Agatha03 pour m'avoir aidé à trouver les images !!!

304947352_1_1

Elle sont trop belle c'est converse !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dommage qu'on ne les trouvent pas en France !!!!!!!!

Elles sont trop belle celle là je veux les même !!!!!!!! LOL !!!

C'est lesquelles que vous préferez ??????? Moi c'est les deuxiéme les vertes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oué bah moi j'ai fait 1 trop bo truc si tu ve savoir j'ai mis a mes converse basse noirs avec lacet noir comme bja 1 tite chaine comme celle la comme sa j'ai les 2 mixé!!! lol mdr sérieu c trop la classe bien que des gens me dise encore "eh!!! non mais sérieux tu fais style ou quoi pk ta mis 1 chaine??heinnnnnnnnn!!!" pfffff inconscient ...jfais pas sa pour fair style genre jmen fout de sa c mon état d'esprit tout simplement!!! golio va...pffff
G
ba merci grace a toi je noré pa lé chosure de mé réve lol nan c pa grave kiss !!!!
T
moi je préfèr les première !!!<br /> c possible den trouver d semblable défoi sur le site ebay mé apres lé prix...ça dépen des fois ( en + elle viennent d'usa ou d'angleterre alors fo payé lé frais de port)<br /> ça déchir tou nempeche des converse green day !<br /> bisous et encore merci pour le lien !
P
dsl g pas eu le temps de passer avant sur ton blog dans la semaine !<br /> moi je trouve que la 1ere paire est plus classe, mais la 2eme elle est plus mieux !<br /> enfin bref, moi je veux les 2 !!!
R
oh wouahou elles sont trop bien tte les deux, mais bon je v dire les deuxième moi ossi ...<br /> c vrè ke c vraiment trop dommage kon ne puisse pas les trouver en france, mais j'imagine mm pas le prix ds c cas là !! lol
Publicité