Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day the best group in the world!!!
Green Day the best group in the world!!!
Publicité
Archives
12 janvier 2006

??? Photo mystére ???

Voilà c'est un montage que j'ai trouver sur ce site http://sicilsuburbia.altervista.org c'est un site italiens bref je vous montre le montage puis l'original .

bizar

Bon ben voilà c'est le montage dont je vous parlez c'est assez bizare vous en pensez quoi laisser vos comm.

tous_avec_green_day1

Voilà la photo originale !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
o ca fé tro bizar!!
P
wouahou !<br /> génial le montage ! vraiment !!!<br /> ça fait super bizarre de voir mike en tré !
R
ah ouè d'acord !! j'avais pas capté le truc o départ !! c vrè superbe montage, ça fè bizar de les voir avec les tenue des un des autres surtt mike carrement plus petit et bj carrement plus grand !! ^^ lol
A
oé C bizar je préfér l original kd même !!!! alé continu come sa !!!! JTD miss !!!!
G
ça fait troooop bizare... pas bocoup pr tré, mais surtt pr Mike et bj... g trouvé ça... bizarre et marrant! <br /> merci bocoup pr tt les comms que tu me laisses! ;)<br /> kiss<br /> gogou
Publicité