Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day the best group in the world!!!
Green Day the best group in the world!!!
Publicité
Archives
11 janvier 2006

1 mois déja ....

Bon comme le dit le titre ca fait déja un mois que j'ai crée mon blog sur Green Day je vais vous dire pourquoi je le crée:

                                                

J'ai crée un blog sur Green Day pas parce que c'est la mode car j'ai lue sur d'autre blog(dont j'ai pommé lé adresse lol!!!) que certains disent que en ce moment les blogs sur Green Day sont à la mode ce que je trouve totalement faux !!!!

J'ai crée ce blog car Green Day est un super groupe et ce sont de super musiciens !!!!!!!!!!!!!

Sinon j'ai 100 comms(pile j'ai pas fait exprés) et je vous remercit tous et toutes je citerai pas de nom car je ne veux pas faire de jaloux si j'en oublie un ou deux.

Et la j'ai  42 articles.

Voilà je vous remerci de visiter mon blog et continuer à laisser plein plein plein de comms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
slt !!et bien déjà je voudrè te dire ke ton blog est vraiment génial !!<br /> Je savais pas kil y en av ki disaient ke les blog sur green day ct une mode maintenant, c iridicule de dire ça. C'est sur on a toutes et tous chacun et chacune nos raison de faire nos blog, parce qu'on adore le groupe, ça c'est une première chose un peu évidente, et puis moi pr ma part le mien (gd-best-punk.skyblog.com), je l'ai fais, parce que je commençais à mettre top de photos du groupe sur mon autre blog qui est censé etre diver, qui concerne ma vie quoi, donc voilà j'en aie fè un entièrement sur green day pour ceux et celles a ki ça interesse. (dont moi^^)<br /> bravo encore une fois pr ton blog, je v y mettre un lien sur le mien ^^.<br /> o passage ... pas mal du tout le gif. ;-)<br /> gros bisous<br /> <br /> rox
G
E b1 tu a u réson d'avoir fé ton blog, kar il é génial !!!! Alé gro bizzzou é surtt mersi pour té comms
G
c bien! déjà un mois... le temps passe vite! lol et je suis d'acc avec toi, ce n'est pas, moi nn plus, parce que c la mode que je fais mon blog. et toc!<br /> kiss<br /> gogou
A
Yé bravo miss !!!! continu come sa !!!!
Publicité