Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day the best group in the world!!!
Green Day the best group in the world!!!
Publicité
Archives
4 janvier 2006

Encore des gifs !!!!!!!!!!

Quand je vous dit que je suis une étourdie j'ai encore oublié des gifs dansl'article précédent !!!!!!

Pauvre Mike il se fait attaqué par un BJ avec de la mousse à raser.

Le coupable s'explique devant la caméra profitez bien on voit ces tatouages qu'on ne voit pas d'habitude .

Moralité de l'histoire ne jamais passer prés d'un Billie Joe qui se rase !!!

Lui il se gave contrairement  à certain abrutis que je connais petit délire avec ma meilleure amie !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
super ton blog !! Ils sont trop la marrade tes gifs, ca te derange pas si jten pique? T'inquiete jvais mettre un lien vers ton blog !!<br /> a+ et merci pour ton commentaires (un lien vers mon blog ca serai super cool)<br /> bisou
R
je connaissais le premier et troisième gif, mais le deuxième wouahou ^^ !!dommage kil soit pas plus long et plus grand ^^ lol...trop trop bo ce gars, je ne cesserai jms de le dire ;-) (lol)<br /> rox (gd-best-punk.skyblog.com)<br /> <br /> ps: o fète merci pour ton com' sur mon blog
P
mdr tous les gifs !!!<br /> c balèse mine de ce kil fait Tré avec ses baguettes !<br /> lol, c vrai ke kan on est pas doué comme moi c étonnant !<br /> pi povre Mike ki se fait mousseàraséier !<br /> enduire de mousse a raser koi !<br /> pi merci d'etre venu sur mon blog !<br /> parisbrest1115.skyblog.com, blog sur green day ( je le dit parce ke " parisbrest " ça fait pas très punk-rock !!!!!!!!! )
T
coucou<br /> merci d'etre passé sur mon blog<br /> je t'ai mis un lien il faut juste attendre kil charge<br /> (jen veux bien un oci si c'est possible !)<br /> il est tro super ton blog<br /> tous les gifs toutes les photos...<br /> bisous et bonne continuation !
P
tro for tes gifs! jador le premier! mdr le povre mike!
Publicité