Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day the best group in the world!!!
Green Day the best group in the world!!!
Publicité
Archives
4 janvier 2006

Quelques Photos rien que pour vous !!!!(Titre tro nul)

Bon ben des photos comme le di l'article et peut être un gifs selon l'humeur. Ah oui allez voté http://www.virgin.net/music/awards2005 dans la catégorie Best Band et Best Vidéos dépéchez vous ils sont en train de perdre et n'oublier pas les NRJ Music Awards http://nrjmusicawards.nrj.fr/ dans la catégorie Groupe international !!!Bon maintenant les photos !!!!

277636009

Une photo de Billie Joe qui nous fait un petit saut en l'air que je trouve magnifique!!!! vous trouvez pas ???

normal_ema26handheart2ns

Le coeur est t'il pour Adrienne ou bien pour les fans ???

normal_billienclr

Il à pas l'air content !!! Bon maintenant un peu de photo de Mike et de Tré !!!!

show_bild

Il a l'air concentré Mike sur cette photo !! Il nous fait une magnifique grimace !!!

On voit Tré juste dérriére il à l'air aussi concentré que Mike  ca parait bizare de la part de Tré!!!!

photo_de_mike_prise_sur_best_of_world

Une trop belle photo de Mike et sa basse. Il nous fait encore une grimace !!! Cette photo à été prise sur le blog de gogou(fan de gd) allez voir son blog(dans les liens c'est best of world !!) il est tro bien et heureusement qu'elle ne l'a pas arrété !!!

sans_titre1

Une petite photo de Tré mais que fait t'il ??? J'adore sa tête MDR !!!!

allbymyself

Voilà une photo prise sur le blog de Punky Booze un autre blog super !!!!!!(toujours dans les liens)

Il tout timide Tré je crois que c'est quand il chante All By Myself , Dominated love slave et il y en à autre mais j'ai oublié le nom c'est indigne vous pouvez me rappelé le nom de la troisiéme chanson SVP merci d'avance!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les vote de nrj ce son arrêté le 13 a minuit lol enfin le 13 janvier !! voila bisou a + é j ésp-re kon a assé voté pr faire gagné no chouchou lol !
R
trop belles photos miss !!bravo à toi, ton blog est génial je trouve et encore je n'aie pas tout visité ^^<br /> ah bon c'est Trè ki chante "all by my self" je croyè ke ct billie joe ...
P
ça fait bizarre de voir Tré tout timide derrièree un micro et pas à se déchainer derrière sa batterie !!!!!<br /> parisbrest1115.skyblog.com
G
Il é tro mimi kom sa Tré, sinon il é génial ton blog !!!! Kontinu komm sa !!!!
A
j émeré tro tro tro tro l entendr chanté notr ti Tré !!!! alé continu tro cooooooooool ton blog !!!! alé JTD !!!!
Publicité