Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day the best group in the world!!!
Green Day the best group in the world!!!
Publicité
Archives
1 janvier 2006

Un nouveau DVD !!!!!!!!!!!!!!!!!!

the_ultimate_dvd1

Bon pratiquement tous les blogs sur Green Day en ont déjà parler le 30 Janvier 2006 devrai sortir un DVD non officiel où il y aurait une analyse sur l'album American Idiot et sur son succés ainsi que des interview du groupe et de professionnels de la musique ainsi que des extraits de Live .                                                   Ce DVD s'appellera: American Idiot The Ultimate Critical Review.

En tout cas moi je vais l'acheter

Info prise sur (Green Day Paradise voir dans les lien).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
yé moi ossi je vé me l acheté !!!!
Publicité