Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day the best group in the world!!!
Green Day the best group in the world!!!
Publicité
Archives
1 janvier 2006

1er Article de l'année 2006

Je vous resouhaite une bonne année 2006 alors pour le 1er article de l'année 2006 je vais mettre quelques photos et je vais essayer de mettre quelques gifs!!!(merci à americanidiot de m'avoir expliquer comment les mettre)

Billie Joe fait le zouave avec le lustre !

                   Ouh sa doit faire mal il a un peu louper son atterrissage

                                     Puis il s'en va avec le lustre!!!

MDR celui là ils bougent en même temps

Attention chiens méchants en liberté

Bon quelques photos

green_day_59

Billie Joe est en train de se demander qu'est-ce qu'il peut bien faire avec 2 zigotos qui font les imbéciles !!!!!

green_day_32

Ils sont tous sérieux sauf Tré MDR sa tête !!!

green_day_92

Je trouve qu'elle est trop belle cette photo vous en pensez quoi ?

J'aime bien le petit sourire en coin de Tré.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
faut quand mm etre quelqu'un dde très étrange pour se suspendre à un lustre et le rammener en souvenir !!!<br /> mais bon, Billie Joe n'est pas queqlun comme les autre !<br /> lol, tes photos sont super franchement bravooo !<br /> parisbrest1115.skyblog.com
R
mdr ... tu m'etonne ke lustre n'a pas tenu le coup lol ^^<br /> pr l'avant dernier gif ... mdr on dirè des pingoin à bouger en mm tps kom ça ^^lol<br /> et sur la dernière photo ... attention billie joe un pantalon en cuir bien moulant et des converse ... le nouvo look ^^lol(surtt posant o bord de la mer étant serrieux ... trè bizar la photo, le soleil leur à tapé sur la tête lol ... non mais elle est superbe kan mm)
G
Slt !!! Oué alor gé u ton komm sa m'a fé zizir (mdr) enf1 bref !!! Ton blog é génial !!! Kontinu kom sa ton blog asur !!!! Alé Big kiss
G
j'adore les 3 premiers gifs!looooool!^^<br /> BONNE ANNEE à tous!<br /> kiss<br /> ME
A
Yé cool té gif pi la dernière foto g la même !!!! Lol !!!! é bravo pour lé gif y son tro cool !!!! je me mar chak foi ke je lé voi !!!! alé bone continuation pour ton blog !!!!
Publicité