Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day the best group in the world!!!
Green Day the best group in the world!!!
Publicité
Archives
30 décembre 2005

Making The Vidéos : Wake Me up When September Ends

normal_wakemeup20

Hier soir a 23h sur MTV Pulse il y avait la diffusion du Making The vidéos de Wake Me Up When September Ends en plus c'étai soustitré en Français ce  qui est super bien quand on est pas trés douée en Anglais.

Bon je metrai  un peu plus  la vidéo pour tous ceux qui l'ont raté mais elle n'est pas soustitré.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut ton blog est supercontinue comme sa<br /> <br /> PS Si tu veux es clip de green day www.greenday.fr.tc vas sur sa
R
kan je regarde bien la photo, jme rend compte ke Trè à du prendre la grande échelle pr grimpé sur son pied d'estal (lol)
A
é coucou puce tro tro tro tro bi1 ton blog !!!! é C cool de metr + tar la video pour ts ceu ki l on loupé come moi !!!! ( même pa pu resté juska 23h00 !!!!) grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! sa me bouf en + je dormé tjr pa j écouté ma music !!!! grrrrrrrrrrrrr !!!! g la rage la !!!! g bo demandé a mé paren mé la réponce été " Laura tu va etr désagréabl 2m1 !!!! " j ' vs montreré moi si je sui désagréabl !!!! grrrrrrrrrrrr !!!! non mé y a pa idé de dir "NON" g même pa réussi a lé fér changé d avi !!!! pfffffffffffffff !!!! Lé paren une foi ke C décidé C pa facile a fér changé d idé !!!! alala normalemen moi ki ariv la C T loupé !!!! G tt loupé !!!! ( G tt loupé dé 2 sens !!!! ) 1) de fér changé mé paren d avi é de 2) G tt loupé le making of de "Wake Me UpWhen September Ends" snifffffffffffff !!!! bon je vé pa me pleindr + lontem !!!! Lol !!!! Juste un mo a te dir p'tite miss tu doi continué come sa parce ke de 1 ton blog é génial é ke je t encourageré tjr pour ke ton blog soi sur loonnnnnnnnnnnnnn !!!! é apar sa miss T tro cool JJJJJJJTTTTTTTTTDDDD T une miss tel' men coooool ki y pa assé de mo pour te décrir !!!! tu é supergénial étt é tt !!!! tu voi la liste é tro longue pour te décrir !!!! tu é tro génial ( je te le répéte je sé mé puiske C vré sa en vo la peine de le redir !!!! ) dc je te le reredi une foi JJJJJJJJJJTTTTTDDDDDDD misssssssssssssssss !!!! pi tt é tt !!!! ( je croi ke C le + lon commentair ke je t é mi !!!! ) Lol !!!! @ + sur msn missssssssssssss je t ador é éspère gardé le contacte pendan encor dé anée ac toi !!!! JE t ador tro miss @ + !!!! je te le rererere di encor une foi aprè promi je m' en vé tu é trooooooooo cooooooool JTD !!!! ( é encor dsl d avoir passé + de tem a me pleindre kotr choz !!!! ) Lol !!!! Alé Big Kiss !!!!
Publicité