Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day the best group in the world!!!
Green Day the best group in the world!!!
Publicité
Archives
29 décembre 2005

Votez pour les Best !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

green_day_139

Allez voter pour Green Day qui est nominée dans la catégorie Best Band et dans  Best Vidéos C'est pour les virgin award 2005.

C'est sur cette adresse:http://www.virgin.net/music/awards2005

Vous trouverez aussi l'adresse dans le blog d'americanidiot (voir les liens) qui est trop cool et trop sympa !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon ben salut eh je ne sais pas quoi dire eh je ne te connais pas mais laura (celle qui a le blog americanidiote) m'a dit de mettre au moin un commantaire donc c'est ce que je fait et par rapport a la foto je trouve qu'ils sont trp beau enfin bon voila eh... si tu a le temps eh... passe sur mon skyblog et laisse un commantaire ou meme plus selon ton envie lol bon voila eh... j'ai fini <br /> tchoooooo<br /> <br /> <br /> mon skyblog: fafa509.skyblog.com
A
merci T chou g été voté !!!!
Publicité