Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day the best group in the world!!!
Green Day the best group in the world!!!
Publicité
Archives
28 décembre 2005

Live 2

Voilà la suite de l'article d'hier

green_day_141

J'adore cette photo parce qu'on les voit tous sur scéne. C'est moi ou on dirait que le drapeau américain est en train de prendre feu .

o_secour

Mais qui à fait peur à Mike??

billie_joe_35

Trop belle cette photo de Billie Joe avec des flammes derriére. Vous en pensez quoi ???

tr_

Et voilà Mister Tré Cool en pleine action .

quesqu_il_font____

Mais qu'est ce qu'il font ??   On dirait que Mike  cri sur Billie Joe ou bien  qu'il court juste derriére BJ.

un_petit_saut

Billie Joe qui nous fait un petit saut on aperçoit Mike au fond .

1

Et on termine avec Billie Joe qui chante à genoux. Deriére on voit la tête de Mike Dirnt qui semble être allongée par terre (c'est le moment de dormir voyons!!!) on voit aussi un morceaux de la batterie de Tré Cool .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waw tro belle tes tofs <br /> green day en live c enorme j'aimerai trop y aller!<br /> la derniere foto mike est par terre nan ?
A
la dernière photo je croi que Billie chantait KING FOR A DAY<br /> ton blog est super je vais te mettre dans mes liens.
A
oua j alussine el son tro bel T foto !!!! tu va lé cherché ou ???? lol !!!! non franchemen el son manifik !!!! é surtout continu come sa !!!!
Publicité