Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day the best group in the world!!!
Green Day the best group in the world!!!
Publicité
Archives
14 décembre 2005

Petite photos

drole_de_tete

J'adore les têtes qu'ils font sur cette photos surtout celle de Mike on dirait qu'il en a marre de Tré ou Billie Joe.

tous_avec_green_day

Ouai !! tous avec Green Day

_chapper_belle

Mais qu'ont t'ils encore fait pour s'enfuir comme sa ???

color

J'adore leurs couleurs de cheveux sur cette photos.

Je trouve que la couleur verte va super bien a Tré pas vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils son tro bien sur la derniere photo!!! bj en bleu il est tro bo!!!
A
oé c clér y déchir tro tro tro tro ton blog fo ke tu continue come sa alé alé alé alé !!!! Bon j te lésse l address de mon blog: http://americanidiot.canalblog.com<br /> é ézite pa à metr pl1 pl1 pl1 pl1 de comm's alé bone continuation !!!! ( j te mé ds mé liens ézite pa à me dir si tu vx pa sinon lésse pl1 pl1 pl1 pl1 de comm's !!!! ) !!!!
G
on les adooooores! vive green day!!!!!!!!<br /> PS: continue bien ton blog! ;)
Publicité