Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day the best group in the world!!!
Green Day the best group in the world!!!
Publicité
Archives
12 décembre 2005

Tré Cool

tr__cool_51Tré Cool de son vrai nom Frank Edwin Wright III est né le 9 Décembre 1972 il a été élevait par son pére qui construisé beaucoup de maison notamment celle de Lawrence Livermone qui était leur voisin et fondateur du label Lookout Records. A 12 ans Tré rejoint le groupe The Lookout et enregistre un album avec eux. Tré connaissait Sweet Children avant d'en devenir membre et de former avec Billie Joe Armstrong et Mike Dirnt le groupe Green Day car il avait donné des cours de batterie à Al Sobrante. C'est donc lui que Billie Joe et Mike recrutent pour remplacé Al Sobrante.

Tré se marri en 1995 avec Lisea Lyons il a une fille née de cette union Ramona (1995) mais il divorce (1997) et se remarie en 2000 avec Claudia et a un fils issu de se mariage (Frankito), mais il divorce de nouveau (2003).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En lala trop cool j'ai la même date d'anniversaire que Tré putin trop cool àa ( sans faire de jeux de mot XD) et en plus trop bien ton blog. Et dire que sa fait que 3 moi qua je connais Green DAy, et je suis une malade de eux et surtout de Tré ^^
Publicité